Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie Valentin&Valentine qui se situe au 3 Rue de Cîteaux, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle boutique avec du choix et un accueil irréprochable !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil formidable et des bracelets homme d’une qualité rare. Merci pour tous les compliments que je reçois :)"
Posté le 28/09/2025 à 18:21"En vacances à l’île de ré, nous sommes séduits par le concept Valentin Valentine. Nous achetons 2 bracelets mon mari et moi. Malheureusement, un moi après notre achat, le mien casse. Le SAV est difficilement joignable. Je fini par avoir une réponse et renvoi comme conseillé mon bracelet. Depuis plus aucune nouvelle alors que le suivi m’indique que mon bracelet a bien été réceptionné . Mes mails restent sans réponse. Le pire est qu’une semaine après , c’est celui de mon mari qui a cassé et de la même façon. Ces bijoux sont de mauvaises qualité et bien trop chers de ce fait. Leur SAV est simplement inexistant. Valentin Valentine, un super concept qui se moque des clients!"
Posté le 28/09/2025 à 15:42"La nouvelle boutique est superbe ! Accueil toujours avec le sourire c’est très agréable !"
Posté le 16/09/2025 à 06:47"Génial ! Bracelet a l’effigie le l’île de re, se porte simplement et avec tous vêtements. Je recommande Valentin et Valentine."
Posté le 26/08/2025 à 18:37"Très beau et des produits de qualitatif j ai acheté un bracelet et un collier pour des cadeaux tout le monde adore"
Posté le 26/08/2025 à 08:23"Une équipe très accueillante et professionnelle, les produits sont de qualité, à la hauteur des conseilles des employés. + supplément caramel à chaque achat qui n’est pas négligeable."
Posté le 25/08/2025 à 09:16"Superbe boutique à la décoration chaleureuse, super concept, accueil au top et de bons conseils. Produits de qualité, élégants et solides. Je recommande vivement ! Nous reviendrons ou commanderons en ligne !"
Posté le 24/08/2025 à 13:23"De passage à l’île de Ré aujourd’hui, j’ai adoré la boutique ! Accueil chaleureux avec de très bons conseils 🤩 Ce fut une très belle découverte et je commanderais en ligne car les bijoux sont magnifiques ✨"
Posté le 03/08/2025 à 17:48"Boutique très sympa. Déco géniale et personnel très accueillant et chaleureux ! Merci !"
Posté le 31/07/2025 à 15:17"Très belle expérience en boutique. Valentine très accueillante, une belle collection réalisée par ses soins."
Posté le 23/07/2025 à 18:31Entreprises à proximité
Borne de recharge Mobive
17410 Saint-Martin-de-Ré
Pompiers - Centre de Secours
17410 Saint-Martin-de-Ré
Villa Clarisse & Spa by Olivier Claire - Once in a Lifetime
5 Rue du Général Lapasset
17410 Saint-Martin-de-Ré