Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie MonDbo qui se situe au Centre Commercial Quartier Libre, 180 Bd de l'Europe, 64230 Lescar (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"...quel plus pour cette boutique !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J adore cette boutique, et aujourd'hui j y ai acheté une robe, la vendeuse Cathy que je n avais jamais rencontré lors de mes nombreuses visites a été incroyable ! Disponible, de bons conseils, agréable...quel plus pour cette boutique ! Merci et à bientôt"
Posté le 06/08/2025 à 20:52"Bonjour, Aucune âme de vendeur. Aucun service après vente. (appel téléphonique juillet 2025 suite à l'achat d'un collier qui vient de casser). Quelque soit la valeur des bijoux que vous leur acheté ils n'y a aucune démarche commerciale de leur part."
Posté le 19/07/2025 à 10:54"J’aimais beaucoup cette boutique pour la beauté de ses bijoux, mais je suis très déçue par ma dernière expérience. J’ai acheté un bracelet à fermeture coulissante, qui s’est très vite cassé (le nœud coulissant s’est défait). Je l’ai rapporté en SAV. On m’a d’abord indiqué qu’il s’agissait d’un défaut de fabrication… pour finalement me dire qu’il s’agissait d’une usure, alors que je l’ai à peine porté ! Le délai a été très long pour, au final, aucune réparation possible et surtout, aucun geste commercial ! On m’a seulement conseillé de le réparer moi-même avec un briquet. Au-delà du fait qu’on ne puisse rien faire, un minimum d’attention ou de considération aurait pu faire toute la différence. Pour une boutique qui pratique des prix de plus en plus élevés, je trouve le service après-vente vraiment insuffisant. Je ne reviendrai plus. Dommage."
Posté le 21/06/2025 à 12:42"La nouvelle vendeuse Laëtitia est juste adorable et de super conseils. Enfin du renouveau dans cette boutique qui en avait grandement besoin ! Je vous la recommande vivement !"
Posté le 06/11/2024 à 19:33"Boutique dans l’ensemble jolie, servi par une vendeuse au nom de Laetitia, au top du top, mais la qualité du produit est désastreuse, des bijoux qui ne tiennent pas du tout la route.."
Posté le 06/11/2024 à 19:31"J’ai acheté un joli bracelet hier . J’ai été très bien conseillée par Ferda, une adorable personne , souriante et très professionnelle. Merci merci à elle."
Posté le 23/01/2024 à 09:04"J’ai acheté un bijoux je suis revenu pour l’échange avec 2 jours de retard la fille des patrons vraiment pas sympa elle a même pas voulu faire un effort pour me les échanger effectivement je suis en tort mais elle aurait put faire un effort commercial donc c’est un boutique où je n’irai plus"
Posté le 15/01/2024 à 19:28"Belle petite boutique, produits à la mode et de qualité, j'ai acheté une jolie combinaison ce jour, cependant je suis un peu déçue d'être tombée sur une jeune vendeuse très peu souriante et peu accueillante."
Posté le 14/12/2023 à 19:52"Très bon accueil La boutique est remplie de belles choses pour soit ou à offrir Mention particulière à la gérante qui es toujours super et de bons conseils Je reviendrais et surtout je recommande"
Posté le 29/09/2023 à 19:29"Accueil chaleureux, de bons conseils et très à l’écoute ! Boutique à découvrir ! Dany"
Posté le 12/06/2023 à 09:58Entreprises à proximité