Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie La P'tite boutik de looane qui se situe au 180 Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pleins de vêtement et bijoux à prix très très abordables!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très accueillant. Commerçant qui prend le temps d'échanger quelques mots. Et aussi une belle démarche de revente de vêtements qui ont encore des beaux jours devant eux.... je recommande !"
Posté le 14/12/2023 à 02:54"incompétent, ne sais pas où sont rangé ses propre colis. colis disponible pendant 7 jours (arrivé le 2 au point relais et dispo jusqu'au 9 octobre) mais rien le 5. Déplacement pour rien. personne toute molle. Ne sait pas, ne sait rien !!!"
Posté le 05/10/2023 à 07:27"Propriétaire très sympathique et commerçant. J'y vais très régulièrement pour prendre et déposer des colis et je regarde toujours pour des idées cadeaux👍"
Posté le 04/08/2023 à 20:16"Ces nombreux avis concernent en très grande majorité la qualité du point Relais pour ces Livraisons & envois"
Posté le 18/05/2023 à 16:46"📦Jamais eu de problèmes que ce soit en envoie et également en réception de colis.📦 De plus, le gérant est vraiment très gentil, toujours le sourire, j'essaie de toujours venir ici pour mes colis. 👌"
Posté le 18/03/2023 à 07:41"Monsieur vraiment au top ! Continuez ainsi. Encore merci pour tout 😁"
Posté le 09/03/2023 à 07:29"Personne accueillante et sympathique. Les colis sont traités aussitôt le dépôt fait. Je recommande cette boutique"
Posté le 08/03/2023 à 11:10"Personne très sympathique et accueillante"
Posté le 04/03/2023 à 17:46"Monsieur super accueillant et arrangeant 🙂 merci"
Posté le 04/03/2023 à 16:39"Très bon accueil avec un personnel fort sympathique et souriant ! Je recommande à 100% !"
Posté le 04/03/2023 à 16:26Entreprises à proximité