Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie la princesse qui se situe au 30 Grande Place, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai connu le magasin en allant porter mes colis."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle boutique d’accessoires bijoux sac écharpe j’ai fait Persée mes oreilles moi, et mes 2 filles ,La vendeuse est professionnelle est super gentille, Toujours avec un grand sourire ;)"
Posté le 12/04/2024 à 19:47"ZERO ETOILE, accueil détestable, pas de sourire, je récupère mes colis là-bas, même pour ça c'est terminé je ne remettrais plus les pieds. Je déconseille"
Posté le 10/03/2024 à 21:52"personne très sympathique, cette dame a toujours le sourire et très agréable, je recommande pour ses services, épilations elle est top et avec des prix très abordables, j'en suis très satisfaite."
Posté le 07/03/2024 à 12:52"Si vous voulez choisir un point relais, CET ENDROIT EST À ÉVITER. La dame s’est trompée sur la commande en disant que mon colis n’est pas là. Et j’ai du revenir pour la 2eme fois pour lui convaincre que c’est pas possible qu’il est pas la car j’ai reçu un mail de mondial relais. Et enfin elle a cherché et l’a trouvé car apparemment c’était ELLE QUI S’EST TROMPÉ EN SCANNANT MON COLIS SANS FAIRE EXPRÈS AVANT."
Posté le 22/02/2024 à 15:47"👍🏽"
Posté le 04/01/2024 à 20:06"La propriétaire du magasin est une personne très gentille, très douce et respectueuse. Elle est super souriante et à l’écoute de nos demandes, elle a de très beaux bijoux et sacs, je recommande."
Posté le 17/12/2023 à 11:37"Personne désagréable quand je viens chercher un colis . Surtout que j'apprends par la société de livraison qu'elle à refusé de prendre 2 colis sans explication et ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas professionnelle ."
Posté le 14/12/2023 à 19:00"Super boutique, j'y vais souvent chercher des colis et la vendeuse est très agréable et efficace. Et en plus il y a des bijoux et foulards vraiment jolis !"
Posté le 12/10/2023 à 14:40"Boutique et accueil au top ! Je recommande vivement."
Posté le 23/03/2023 à 13:09"Une petite bijouterie fantaisie. J'y suis allé pour trouver une chaîne pour mon collier; mais je crois que le magasin est axé sur les femmes (précision: or je suis un homme). La vendeuse semblait hésitante et timide."
Posté le 10/01/2023 à 19:59Entreprises à proximité