Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie LA BELLE SIMONE qui se situe au 32 Rue Ganterie, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très jolie boutique, énorme choix de bijoux ravissants. Mais aujourd'hui 2 vendeuses pas aimable ! Il était 18h, l'une a déclaré qu'elle était fatiguée et fermerait bien la boutique maintenant quant à l'autre visiblement on lui cassait les pieds. Chez cette dame le sourire et l'amabilité doivent être en option. C'est dommage, un conseil ns aurait été bien été utile. Je venais pour faire un cadeau à mes petites filles, j'ai acheté mais un bon accueil aurait été le bienvenu."
Posté le 16/08/2025 à 17:40"Très contente de mon achat chez La belle Simone. Je ne connaissais pas cette boutique et je suis ravie d’y avoir découvert de nombreux bijoux de styles différents et surtout d’une grande qualité. Merci à la vendeuse pour sa gentillesse lors de mon passage en caisse. Je reviendrai !!"
Posté le 01/08/2025 à 06:27"La boutique est belle La Belle Simone à Rouen est la mieux il ya beaucoup de bijoux et du réassort les vendeuses sont très agréables polies avec les clientes…."
Posté le 26/07/2025 à 14:52"Les propriétaires sont super gentils. La sélection est toujours magnifique, avec des bijoux qu'on ne trouve pas ailleurs. C'est toujours la première bijouterie que je recommande quand on me demande des idées pour un bijou unique. En sachant que je travaille pour une bijouterie concurrente :)"
Posté le 06/06/2025 à 09:45"Merci à Eva pour son accueil souriant et pétillant Des bijoux de qualité et du choix"
Posté le 22/05/2025 à 18:03"Jolie bijoux dommage que l’accueil sois aussi décevant"
Posté le 10/05/2025 à 11:41"L'ambiance de cette boutique est chaleureuse et accueillante. On s'y sent bien dès qu'on entre. C'est un vrai plaisir de faire du shopping ici. Merci"
Posté le 20/03/2025 à 12:14"Personne très agréable ! Et de grande qualité envers les autres .. je recommande sa boutique .."
Posté le 09/03/2025 à 14:09"De très jolis bijoux. Large choix, de bons conseils. Je retournerai certainement dans cette boutique. J'ajoute que j'ai été très bien reçue lors de ma visite..."
Posté le 12/02/2025 à 13:22"Décevant pour l'accueil ; une grande jeune femme que l'on dérange??? Pas de bonjour quand on rentre, et pas patiente face à notre hésitation, du coup, on n'a rien acheté, dommage il y a de jolis articles mais le comportement a été nul ; le client est là que pour payer, dérange s'il est trop long !!!"
Posté le 03/02/2025 à 19:22Entreprises à proximité