Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijouterie fantaisie Carlota qui se situe au 26 Quai Paul Cunq, 34250 Palavas-les-Flots (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super boutique avec vendeuse adorable !"
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magasin très très bien à l écoute des acheteurs personel au top des tops je recommande fortement"
Posté le 14/07/2025 à 13:19"Super Vendeuse, très belle accueil, aimable et n'hésite pas à aider les clients. Je recommande"
Posté le 14/07/2025 à 08:56"Personnel très désagréable. En plus, beaucoup d'arnaques sur les produits. Les vendeurs ne pensent qu'à se faire du profit. Je déconseille ce magasin. Les prix sont excessifs!"
Posté le 13/07/2025 à 15:33"Je déconseille fortement cette boutique. On nous a arnaqué sur un produit en le mettant 2 fois plus cher que le prix écrit sur l'objet. Bref en plus 5 euro la magnette c'est abusé."
Posté le 12/07/2025 à 12:08"Petite boutique où j'ai acheter de magnifiques bracelets à petit prix mais lors de mon achat le TPE a ramer et n'avait apparemment pas pris mon payement, j'ai du repayer une 2eme fois, au final les 2 payement ont étais pris en compte, 10euros dans le vent et pas moyen de les contacter, les erreurs arrive et je comprends mais c'est un véritable problème de pas avoir de moyen de communiquer avec la boutique."
Posté le 08/08/2023 à 13:38"Super boutique avec vendeuse adorable ! Merci encore à vous pour votre gentillesse"
Posté le 25/06/2023 à 17:32"On y trouve pleins de belles idees de déco ou de cadeaux à petit prix!! Avec un personnel toujours prêt à vous conseiller et vous servir!!!!!"
Posté le 21/05/2023 à 11:28"Accueil sympathique, disponible. Beaucoup de jolie chose. J'aurais bien acheté plein de chose. Il y a aussi de jolie plaque en métal."
Posté le 17/09/2021 à 14:22"Commerçants sympathiques et souriants, ça fait plaisir. Lieu plaisant pour acheter des cartes postales et des souvenirs."
Posté le 14/07/2021 à 08:02"Je déconseille fortement ! Personnelle très désagréable ...."
Posté le 11/05/2018 à 09:33Entreprises à proximité